AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION ! OUVERTURE PROCHAINE ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANNEXE #2 : Dude the dudinator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
give me five ! BUMP !
■ TES BLABLAS : 144
■ A HFT DEPUIS LE : 28/07/2012
■ TON ÂGE : 28
■ LOCALISATION : Bordeaux
■ TAF / ETUDES : Tech de Co
Lucie
Lucie

Annexe

Ton super pote : Dude !
Salut la compagnie !
Moi c'est Dude, autrement dit ton méga pote ! Mais si, tu sais, le mec un peu rock'n'roll qui n'a pas froid aux n'oeils, l'espèce de bassiste du rock band de ton quartier qui traine en soirée et fait du skate, le roi de la déconne c'est bibi et même qu'il est tellement cool qu'il t'aide à nettoyer ton vomis en soirée, bref le bout-en-train avec toujours un petit sourire moqueur accroché aux lèvres en mode distributeur de fun dcvd ! Quand t'es malade je viens direct chez toi te cuisiner des nuggets du bonheur et rester avec toi et tes microbes devant les programmes cons qui passent à la téloche (on parle bien de celui ou la mère de la soeur du fils au grand père du cousin du mec qui loue son appart à John est en fait le frère du cousin de la grand mère de Victoire qui a un cancer du genoux gauche et un oeil de verre mais qui va se marier avec Brandon). Tiens d'ailleurs c'est moi qui te fais visiter la ville, crée les évènements en gros je suis un peu le maire de la ville, en plus beau-gosse hyth
Revenir en haut Aller en bas
http://Luxforumtest.forumactif.com
 

ANNEXE #2 : Dude the dudinator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNEXE #1 : Ta Bande de Potes
» ANNEXE #1 : High Five Town
» ANNEXE #3 : Les Power Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Five :: 1 :: dépêche-toi, tu vas rater ton train !-