AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION ! OUVERTURE PROCHAINE ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ANNEXE #3 : Les Power Rangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
give me five ! BUMP !
■ TES BLABLAS : 144
■ A HFT DEPUIS LE : 28/07/2012
■ TON ÂGE : 28
■ LOCALISATION : Bordeaux
■ TAF / ETUDES : Tech de Co
Lucie
Lucie

Hobey !

je t'aimais et tu as mangé le dernier kiri

Keukou les amis rfgg ! Moi c'est Hobey, dite Jeanne, dite Kekette ! J'ai 18 ans et pas toutes mes dents parce que j'ai plus mes dents de sagesses yuhj Je suis administratrice de HF et c'est moi l'espèce de tarée qui a imaginer le contexte, sur l'autoroute pour être exacte (dangereuse cette meuf). Dans la vie je suis une prépa audiovisuelle mais je sais toujours pas si je veux travailler en tant qu'ingénieur du son puis faire une formation de technicienne Backliner ,devenir guitar tech et partir sur les tournées, les festoches et les concerts installer le matos, bichonner les instrument toussa toussa. Tiens en parlant d'instruments ! Je suis guitariste depuis mes 13 ans, je joue aussi de la basse depuis trois ans (j'ai appris "sur le tas" comme on dit), un peu de piano, du Ukulélé , je chante et joue du triangle électrique ! J'adore toucher à tout, j'ai fait partis de plusieurs groupes de rock, on c'est bien marré c'est sûr ! J'adore coder, même si ça me fait généralement péter les plombs au bout d'un moment :D Je suis café-addict, fétichiste des ongles de pieds et je sais dire "je t'aime en flamand"
Enfin bref, si tu es toujours près pour la déconne, que tu aime la musique et les cookies, épouses moi ! bvbecs



icon : tumblr


Dernière édition par Dude le Ven 5 Oct - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Luxforumtest.forumactif.com
 

ANNEXE #3 : Les Power Rangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNEXE #2 : Dude the dudinator
» ANNEXE #1 : High Five Town
» ANNEXE #1 : Ta Bande de Potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Five :: 1 :: dépêche-toi, tu vas rater ton train !-